Les grandes vacances sont l’occasion pour vos enfants d’effectuer un stage de quelques jours afin de l’initier à une nouvelle activité. Avec d’autres enfants, il découvrira une nouvelle discipline sportive, s’essaiera au chant, à la cuisine, à la sculpture etc… Occupez intelligemment votre ou vos enfants avec des prestataires de qualité triés sur le volet.

Un site de loisirs destiné aux parents

Stage comédie musicale
Kidsplanner

Site de référence dans la réservation de loisirs en ligne, kidsplanner.fr permet très rapidement de trouver un stage, une animation anniversaire, une sortie… Avec une très belle sélection en Ile de France de prestataires compétents dans leur domaine, vous trouverez par exemple pour cet été un stage pour votre ou vos enfants. En fonction de la date, du lieu, du nombre d’enfants et bien entendu de votre budget, réservez en ligne le stage qui occupera judicieusement votre progéniture quel que soit son âge. Outil destiné aux parents, ils peuvent ainsi à n’importe quel moment choisir une activité voire une animation anniversaire sans se tracasser et perdre un temps de dingue dans les innombrables recherches. Ici en quelques clics les parents ont accès à plus de 5000 activités de référencées. Kidsplanner.fr met également à la destination des parents, une newsletter et un abonnement mensuel de 5 euros par mois qui leur permet d’avoir jusqu’à 40% de réduction selon l’activité.

Des activités réservées aux enfants

A domicile ou sur un lieu bien précis, de nombreuses activités et animations anniversaire sont proposées à vos enfants. Jusqu’à 15 ans environ, de quoi occuper intelligemment enfants et adolescents le temps des vacances. De très nombreux stages sont disponibles en fonction de l’envie de l’enfant. Plusieurs thématiques sont proposées, créative, sportive, culturelle, linguistique… afin que votre ou vos enfants puissent trouver celle qui lui correspond le mieux. Belle opportunité à saisir afin de s’essayer à une nouvelle activité et pourquoi pas déceler ou déclencher une véritable passion chez votre enfant.