Paysage Feng Shui

Un maître Feng Shui traditionnel pour révéler le potentiel d’un lieu

Le maître Feng Shui traditionnel est ce consultant qui va harmoniser et équilibrer votre lieu de vie ou professionnel. Il va grâce ses connaissances issu d’un long savoir ancestral réduire l’impact des énergies négatives d’un endroit. Pratique complexe bien loin du Feng Shui occidental des magazines de bien-être le Feng Shui traditionnel est un savoir empirique d’Asie orientale qui depuis des millénaire apporte santé, harmonie et réussite aux habitants d’un lieu.

Feng Shui : des réponses et des solutions

Luc Torralba Maître Feng Shui traditionnel

Le maître Feng Shui traditionnel va vous apporter non seulement des réponses à vos questions mais également des solutions. Il va étudier scrupuleusement l’environnement proche de votre lieu de vie ou de travail, ainsi que l’intérieur de l’habitation ou des bureaux. Il va interroger les occupants de ces lieux (dates de naissance…) aussi afin d’identifier les problèmes dans leur quotidien. Le maître Feng Shui traditionnel va analyser le lieu et récolter toutes les informations indispensables pour harmoniser et équilibrer ce qui doit l’être. Le Feng Shui va vous permettre ainsi d’améliorer votre vie au quotidien, de favoriser votre santé, votre bien-être mais aussi votre réussite dans votre couple, travail… Une mauvaise circulation des énergies ou un blocage peut réellement altérer la santé des occupants. Il arrive qu’en emménageant dans un lieu (maison ou bureau) des conflits ou des problèmes surviennent sans cesse, qu’un entrepreneur quelle que soit son activité fait toujours faillite etc… Le Feng Shui permet d’apporter les changements nécessaires pour améliorer ces différentes situations.

Feng Shui traditionnel et occidental

Depuis plusieurs années dans les magazines branchés le Feng Shui occidental à la cote. Avec quelques petites réminiscences d’un héritage bien lointain du Feng Shui traditionnel il n’a quasi avec son ancêtre que le nom de commun. Vidé de son essence même, il apporte quelques conseils déco peut-être mais rien de plus. Il n’est pas trop possible de généraliser car chaque cas est différent avec ses propres spécificités liées au lieu et à ses occupants.