Tiniloo : Des trésors en boîte pour les enfants et futures mamans

Il y a des moments dans la vie, où une attention toute particulière doit être montrée à la personne qui nous est chère. Enfant, neveu ou nièce, femme, amie… quelque soit le lien, c’est cette marque d’amour qui doit être symbolisée. Cette attention peut prendre différente forme, comme celle d’une toute belle petite boîte.

La box tiniloo pour dire « Je t’aime »

logotinilooUne naissance tant attendu, un anniversaire important, une grossesse tellement espérée… les occasions ne manquent pas pour montrer notre attachement à un être proche. Ce sont de petits gestes qui sont d’une importance capitale aux yeux de celle ou celui qui le reçoit. Le coffret tiniloo est proposée en trois versions, une pour les futures mamans, une pour les bébés et une dernière pour les enfants jusqu’à 9 ans. Toutes présentent plusieurs produits toujours ciblés en fonction de la date de la grossesse, de la naissance, et du sexe. La box tiniloo fonctionne en un abonnement déterminé. Ainsi tous les mois, est envoyée au domicile de la personne, une box avec de nombreuses surprises. Rires et moments de bonheurs partagés.

S’abonner à la box tiniloo

Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site et de choisir sa box et son abonnement. Aucun engagement n’est demandé et les données récoltées pour personnaliser le coffret sont bien entendu confidentielles. Tiniloo est une création de deux amies, mamans et femmes épanouies, qui ont voulu offrir à tous les enfants et futures mamans, des pures moments de détente, et de bonheurs simples. Pour une vingtaine d’euros par mois, offrez des sourires en boîtes aux êtres que vous aimez.

Tiniloo c’est aussi du conseil pour les femmes enceintes, les activités des enfants, une e-shop où découvrir les coups de cœur de l’équipe et bien d’autres choses encore.