Steerfox Et Google Shopping

Le secteur du cybercommerce devient, d’année en année, de plus en plus complexe et dense. Les boutiques en ligne rencontrent un succès considérable. Avec 182 000 sites de vente en ligne en 2016, il est essentiel de faire face à une concurrence de plus en plus féroce avec des outils compétitifs. La plateforme Google Shopping offre désormais un service unique mais elle est bien plus complexe qu’elle n’y parait. Pour cela l’entreprise Steerfox vous automatise les tâches complexes.

Se démarquer et être visible, la priorité des commerçants en ligne

Une boutique de e-commerce demande beaucoup de travail et de préparation. Conception du site, mise en place du catalogue sont une priorité, mais tout cela est inutile si peu de visiteurs trouvent la boutique. Le trafic et le référencement sont la hantise des commerces en ligne. C’est une préoccupation de premier plan face à la concurrence qui fait rage, et se positionner à la meilleure place dans les moteurs de recherche est sans conteste une question de survie.

Steerfox, une solution clés en main

Il est très difficile de capter une clientèle et encore plus compliqué d’être visible. Le travail est immense et complexe pour arriver à mettre au point des campagnes ciblées, et réussies. La tâche est ardue quand il faut créer des annonces, des enchères, gérer la visibilité du site sur les réseaux sociaux, optimiser les pages, les mots-clés, etc. Recourir à une agence pour superviser ces taches revient cher et ne donne pas toujours les résultats souhaités. Il y a enfin un système complet et efficace avec Steerfox. Cette solution complète gère les campagnes marketing du e-commerce avec une expertise et des moyens exceptionnels.

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Des algorithmes pour faire grimper les ventes

Data analysis concept.

La mise en route de Steerfox est simple et pourtant, elle lance un mécanisme complexe et très efficace de services irremplaçables. La procédure est très facile. Le commerçant soumet l’URL de son site et son catalogue produit et tout un processus s’enclenche pour optimiser chaque recoin du site. Le système catalogue, indexe, référence chaque article, chaque mot, chaque expression et image de la boutique. Les algorithmes mis en actions enrichissent le flux produit, analysent la concurrence, génèrent des mots-clés, des annonces textes, mais aussi des bannières. La mise en ligne des campagnes publicitaires est étudiée au plus près de la demande du marché, des mots-clés tapés sur les moteurs, les enchères sont alors adaptées aux budgets publicitaires. Les stocks et les fiches produits sont actualisés en permanences.
Steerfox n’entraîne pas d’engagement annuel ni de budget minimum. Des rapports hebdomadaires donnent un état détaillé des performances.

Steerfox, allie la puissance des algorithmes et l’expertise des équipes de Google AdWords pour offrir au commerçant du e-commerce des campagnes publicitaires performantes à moindres coûts.