L’arrivée des beaux jours est synonyme de mariage. Même si de plus en plus de couples se disent oui en hiver, le printemps et l’été restent tout de même les deux saisons de prédilection des futurs mariés. Mariages à thèmes, lieux insolites, mariages intimistes ou exponentiels… le mariage d’aujourd’hui est bien différent de celui d’hier.

Un mariage à son image

Aujourd’hui le mariage correspond vraiment à un état d’esprit. Le mariage bohème en pleine nature, rétro chic baroque voire rococo, vintage, en grande pompes dans un château… sont à la mode. Bref, c’est une cérémonie sur-mesure où le DIY (do it yourself) c’est à dire faire soi-même tient une place importante.  De nombreux blogs totalement dédiés à ces thèmes là explosent littéralement sur la toile. Sans parler de Pinterest où les futurs mariés glaneront des centaines d’idées pour un mariage à leur image.

Qui dit mariage dit forcément robe de mariée. Et, en ce qui concerne cet élément indispensable pour toute mariée digne de ce nom, boutiques de créateurs et magasins spécialisés proposent des milliers de modèles pour tous les styles et budgets.

La collection robe de mariée 2015

Tous les ans, de nombreux nouveaux modèles voient le jour. Des plus classiques aux plus originales, ces robes de mariées sont de véritables écrins pour révéler la beauté de la mariée. Robes longues, courtes, blanches ou de couleurs, à dentelles, strass… ou toutes simples, ces robes seront quelles qu’elles soient, là pour sublimer, exalter et réveiller la personnalité profonde des femmes. A vous de trouver la robe de mariée qui vous corresponde le plus.