feu
Foyer électrique

Quel cadeau déco pour la maison offrir aux prochaines fêtes de noël ?

Bien que nous ne soyons qu’au début de l’automne, il n’est jamais trop tôt pour commencer à penser aux cadeaux de Noël ! Si vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau originale pour votre conjoint-e dans le domaine de la décoration d’intérieure, cet article est fait pour vous. Découvrez les cadeaux tendance 2022 pour la déco de la maison cette saison comme la cheminée électrique design.

Des idées cadeaux déco tendances pour noël

cheminée électrique
Cheminée électrique à poser

Les fêtes de noël approchent à grand pas et vous vous demandez ce que vous pourriez bien offrir comme cadeau tendance ce noël à votre conjoint-e . Alors voici quelques idées cadeaux incontournables de cette saison.

  • Le plaid : il est toujours un excellent choix pour les cadeaux d’hiver, et cette année ne fait pas exception. Un beau plaid peut ajouter une touche de chaleur et de confort à n’importe quelle pièce. Aujourd’hui vous pouvez trouver des plaids en laine tricotée en maille XXL, en mohair pour un côté très naturel, en fausse fourrure dans un esprit très hygge etc.
  • Le chandelier : si vous recherchez un objet déco ultra tendance, le chandelier en laiton est un excellent choix. Proposé dans différentes formes et tailles, il est souvent utilisé pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante quel que soit le style de la maison.
  • La lampe : elle reste un grand classique totalement incontournable. Offrir une jolie lampe en métal, en céramique voire même en verre reste un must.
  • Les coussins : de jolis coussins sur le thème animalier ou végétal est très tendance. C’est l’occasion d’apporter chez soi une touche de nature. Déclinés dans de magnifiques tissus, ces coussins apportent une touche d’élégance à un intérieur.
  • La cheminée électrique : ultra tendance, elle apporte incontestablement une ambiance cosy et chaleureuse dans une maison. Outre son esthétisme, la cheminée électrique qui ne demande aucun travaux se pose dans la pièce de votre choix. A poser, à encastrer ou à déplacer à volonté dans sa version nomade, elle est en plus un chauffage d’appoint très intéressant.
  • Un tapis : qu’il soit rond, carré, rectangle ou même déstructuré, le tapis est tendance et permet de créer cet espace cocooning tant recherché. Qu’il soit en laine naturelle, en soie, en bambou… ou même en matières synthétiques, quel que soit le matériau utilisé, le tapis est un objet décoratif à fort potentiel.
  • Une photographie : si votre conjoint-e est passionné-e d’art, vous pouvez lui offrir une photographie encadrée. Un beau paysage couvert de brume pour les amateurs de nature, une jolie fleur ou encore dans un esprit plus street une scène de rue, un café parisien etc. De plus, si vous choisissez une photographie signée et numérotée par l’artiste, votre photo peut prendre de la valeur au fil du temps.