Avec une publicité numérique en pleine mutation, de nouveaux outils apparaissent comme la publicité programmatique. A l’avant-garde de cette évolution, l’entreprise française Gamned!. Grâce à la technologie de pointe, les experts de Gamned! changent totalement le paysage de la publicité numérique. Il ne s’agit plus de publicités génériques qui touchent un large public mais une publicité bien plus ciblée et personnalisée. L’objectif d’une entreprise telle que Gamned! est de s’assurer que les publicités sont vues par les personnes les plus susceptibles d’être intéressées par elles via une technologie de pointe et des outils performants ce qui modifie aujourd’hui totalement le paysage du marketing digital.
Qu’est-ce que la publicité programmatique ?
Pour mieux comprendre le devenir de ce secteur, voyons ce qu’est ce nouveau « concept ». Il s’agit donc d’une forme de publicité qui utilise des algorithmes informatiques pour acheter des espaces publicitaires en temps réel. La publicité programmatique s’appuie sur des données et des analyses afin de cibler plus efficacement les annonces. Ce type de publicité connaît une croissance rapide et modifie le paysage du marketing numérique.
Gamned! est aujourd’hui le leader de la publicité programmatique en proposant des campagnes sur-mesure, efficaces et innovantes à ses clients. Le but de cette approche digitale est des publicités ciblées et personnalisées. La technologie de l’entreprise analyse les points de données afin d’identifier le meilleur moment et le meilleur endroit pour diffuser une publicité. Gamned! tient également compte des intérêts, des données démographiques et même de la localisation de l’utilisateur lorsqu’elle diffuse des publicités.
Grâce à la technologie de pointe, Gamned! est en train de changer le paysage de la publicité numérique. Les publicités ne sont plus génériques ou destinées à un large public, elles sont au contraire comme souligné précédemment bien plus ciblées et par conséquent beaucoup plus efficaces.
C’est un énorme changement dans le monde de la publicité, et Gamned! mène la charge. La success story de cette startup est due à ses deux fondateurs Olivier Goulon CEO de Gamned! et Anthony Spinasse. Alors si vous cherchez une entreprise à la pointe de la publicité numérique, ne cherchez pas plus loin ! Gamned! transforme ainsi le secteur et change la façon dont les entreprises font de la publicité en ligne aujourd’hui.

A qui s’adresse la publicité programmatique ?
La publicité programmatique est destinée aux entreprises qui souhaitent cibler plus efficacement leurs annonces ainsi qu’aux agences médias. Grâce à son ciblage, la publicité programmatique permet une précision bien plus infime. Cette approche est bien plus qualitative car elle tient compte de critères précis prédéfinis. L’intelligence artificielle a permis une avancée considérablement dans le domaine et surtout elle permet un gain de temps conséquent et appréciable.