mandataire nouveau qashqai

Le fameux cross-over compact de Nissan s’offre une nouvelle jeunesse avec un style modernisé de sa silhouette qui a su tant séduire. Zoom sur cette nouvelle version qui en fera craquer plus d’un.

Nouveau Qashqai Nissan : un style affirmé

Résolument plus dynamique qu’auparavant, le Qashqai affiche une nouvelle grille de calandre chromée en V plus agressive qui lui permet d’adopter une ligne plus sportive. Côté éclairage, Nissan a fait le choix de phares full LED directionnels à l’avant et d’une modification des dessins des feux LED à l’arrière. Le design du capot a également été retouché, le châssis modernisé et la partie basse du bouclier accueille deux inserts gris supplémentaires. De plus, Nissan a pensé à proposer 3 jeux différents de jantes pour personnaliser son véhicule.

Le confort de l’habitacle, mais surtout de la conduite

Dans ce nouveau modèle Nissan Qashqai, l’intérieur est revu et corrigé pour offrir un meilleur confort aux passagers sans sacrifier au style. Dotés d’un cuir Nappa de la meilleure qualité, les fauteuils sont d’un moelleux incomparable et permettent d’apprécier le paysage à travers un toit panoramique en verre. Pour ce qui est de la conduite, Nissan joue à fond la carte de la technologie avec le système exclusif Nissan AVM — vision intelligente 360 ° qui offre une vue panoramique tout autour de la voiture pour un vrai confort de manœuvre. Loin de s’arrêter là, on trouve une multitude d’accessoires dernière génération : l’aide au freinage d’urgence, l’alerte de franchissement de ligne, un système de surveillance des angles morts, un dispositif de détection des mouvements autour du véhicule et une alerte anticollision à l’arrière. Côté moteur, le Nissan Qashqai se révèle aussi puissant qu’économe et vous laisse le choix entre manuel et automatique. Autant de bonnes raisons de foncer chez son mandataire pour s’offrir le nouveau Qashqai à moindre coût. En effet, votre mandataire commandera la voiture de vos rêves en négociant pour vous les meilleurs tarifs et il se chargera des formalités administratives à votre place.