Sèche-serviettes

Passez un hiver confort avec le radiateur sèche serviettes

Voici un petit bijou pour votre confort, le radiateur sèche-serviettes. Non seulement il chauffe votre pièce mais en plus vos serviettes pour un maximum de douceur. Cet appareil électrique se décline en de nombreux modèles tout aussi design que performant. Bénéficiez d’une source de chaleur bienfaisante grâce à cet équipement adapté à votre salle de bains.

Pour un maximum de confort

Sèche-serviette atlantic

Vous souhaitez vous lover dans des serviettes bien chaudes à la sortie de votre bain ? Alors choisissez le sèche serviette atlantic, ce petit concentré de technologie va vous apporter des moments de pur tendresse. Petits et grands apprécieront son confort tout au long de la journée. Outre le fait d’incarner ce moment bien-être le sèche-serviettes réduit également l’humidité présente dans cette pièce. Un sacré avantage, sachant qu’elle entraîne souvent dans le linge de bains de mauvaises odeurs. Autre qualité de cet appareil c’est qu’il se transforme en porte-serviettes toute l’année. Une façon de lutter contre les serviettes jetées en boule sur le sol. Certains modèles offrent également un panneau rabattable, très pratique pour faire sécher votre linge.

Les caractéristiques d’un sèche-serviettes

Composé de lames rondes ou plates, le sèche-serviettes chauffe grâce à une résistance électrique. Panneau rayonnant, à inertie… sa puissance varie de 500 watts à 1000 watts. Il se choisit en fonction des besoins et de la taille de votre salle de bains. Certains spécialistes conseillent de compter d’une puissance de 125W par m2. Avec soufflerie pour certains modèles, thermostat, programmeur ou encore panneau rabattable… le sèche-serviettes permet d’avoir rapidement une chaleur agréable dans votre pièce. En continue toute la journée à une température douce ou simplement lors de la toilette, le sèche-serviettes s’adapte à toutes vos envies. Si vous installez vous-même votre équipement, veillez à bien respecter la norme NFC 15-100 qui régit les règles en matière d’installation électrique.