pieds famille
Pieds

Mules fourrées femme : pourquoi en porter ?

Si vous faites partie de ces personnes qui se demandent si elles doivent porter des chaussons, découvrez dans cet article les avantages d’avoir à vos pieds, mules fourrées femme, charentaises etc… Chaussures d’intérieur, le chausson permet de laisser à l’extérieur de votre lieu de vie, saletés et autres bactéries. Dans une société actuelle où les virus font rages, le chausson est devenu ce rempart entre l’extérieur et l’intérieur.

La pantoufle

pantoufle
Pantoufle femme

Avec un environnement de plus en plus pollué, avec des virus, des bactéries et autres agents pathogènes de plus en plus virulents, se déchausser chez soi devient quasi une nécessité.

Même si dans nos sociétés occidentales le chausson n’a pas la même connotation et importance qu’au Japon où se déchausser revêt presque du spirituel, l’hygiène peut tout de même nous inciter aujourd’hui à voir notre intérieur différemment. Enlever ses chaussures avant de rentrer dans nos espaces de vie c’est éviter de ramener à l’intérieur saletés mais surtout virus, bactéries et autres germes.

Outre ces aspects là, enfiler mesdames des mules fourrées femme c’est éviter de marcher en chaussette avec tous ces désagréments. Car même si au premier abord, se balader en chaussette peut paraître agréable, rien de plus désagréable que se cogner le petit d’orteil contre un meuble n’est-ce pas ? Ou de glisser sur le carrelage de la cuisine ! Alors adopter une paire de chausson bien fourré l’hiver semble être une solution parfaite pour prendre soin de vos petits petons.

De plus, enlever vos chaussures chez vous c’est inciter le visiteur à en faire de même. N’hésitez pas à avoir une ou plusieurs paires de chausson en plus chez vous pour les personnes de passage. Allez savoir vous allez peut-être faire de nouveaux convertis parmi vos amies.

Choisissez-les pratique à mettre et à enlever. Ne vous encombrez pas avec des chaussons compliqués. Optez pour la simplicité c’est pourquoi des mules feront bien l’affaire. Veillez tout de même à les choisir confortables avec une semelle antidérapante et assez épaisse pour vous protéger du froid. Ayez une paire pour les autres saisons et une paire pour l’hiver. Le printemps et l’automne des chaussons non fourrés seront suffisants. L’été des claquettes ou marcher pieds nus est l’idéal.

De plus en plus stylé, le chausson s’accorde à votre look. Quel que soit votre âge, la pantoufle à de quoi séduire. Pour cela il suffit de regarder le rayon chausson pour vous donner une idée !