Pour un évènement comme un mariage, il n’est pas rare que l’on ait envie de se créer un univers féérique. Quelque soit l’ambiance souhaitée, côté déco ce n’est pas toujours évident de trouver le mobilier qui puisse transcrire nos désirs, sans se ruiner. C’est pourquoi,  la location de mobilier est une solution sur-mesure.

Louez du mobilier d’exception pour votre mariage

locationcanapeRien n’est trop beau pour le jour le plus important de sa vie. Osez voir en grand, osez une décoration de rêve. Épatez vos invités avec un mobilier somptueux qui vous transporte le temps d’un week-end dans un monde fabuleux. Mais bien sûr, créer une telle ambiance demande du mobilier haut de gamme et l’acheter serait ruineux surtout pour un temps aussi court. Louer les services d’un décorateur ou décoratrice représente aussi un budget conséquent. Voilà les raisons pour lesquelles, choisir de louer du mobilier pour son mariage reste la solution la plus économique. Si vous habitez Paris ou les environs, à seulement quelques encablures de la capitale, se trouve un immense et magnifique show room. Véritable caverne d’Ali Baba design, vous y trouverez tout ce dont vous rêvez, pour réaliser LA décoration de vos rêves.

La décoration une véritable passion

Réalisez sur-mesure votre décoration avec les éléments que vous souhaitez pour votre réception. Vous pouvez louer à la pièce ou en package des objets et mobilier choisis avec goût par des amoureux de la décoration. Des chaises de luxe dorée, des chaises en velours rouge, ou encore en cuir, en plastique pour l’extérieur… Bref d’un centre de table à un splendide canapé ou méridienne, vous trouverez dans ce show room ou sur leur site internet, tous les plus effets pour votre mariage.