Les distributeurs automatiques de boissons et aliments Patouillet

Dans la plupart des entreprises, machines à café, fontaines d’eau ainsi que des distributeurs automatiques permettent aux salariés et aux visiteurs de se désaltérer et de combler une petite faim.

Les établissements Patouillet au service des entreprises

patouilletLes établissements Patouillet ont vu le jour en 1867 et depuis, l’entreprise prospère dans une activité dont ils ont été les précurseurs depuis 1968 c’est à dire la distribution automatique. L’entreprise travaille avec les plus grandes marques telles que Lavazza Blue, Tassimo etc… Présents sur le secteur Franche Comté et Bourgogne, les établissements Patouillet sont pour beaucoup d’entreprises une valeur sûre et qualitative. La renommée de leurs produits ainsi que de leurs services, font de ces établissements un partenaire indispensable. Distributeur de café en entreprise de Dijon à Montbéliard, les établissements Patouillet permettent à un grand nombre de personnel et de visiteurs de déguster des boissons de qualité.

Une vraie démarche environnementale

Les établissements Patouillet sont signataires d’une charte qualité concernant leurs produits et s’engagent aussi sur des thèmes comme la nutrition, la santé et l’environnement. Conscients, que de tels engagements sont nécessaires, les établissements Patouillet luttent au quotidien contre le gaspillage énergétique et proposent des produits équitables et biologiques. De plus, toujours dans cette démarche environnementale, un point important pour une société de cette envergure est la gestion des déchets. Ce sujet, nous touche tous, particuliers et professionnels. C’est essentiel que des établissements comme Patouillet montrent l’exemple et fassent ainsi des émules. Le public est de plus en plus sensible à des prises de position et des engagements comme ceux pris par Patouillet.