L’eau et ses marchés en pleine expansion

pierson-capital-groupLes continents qui connaissent aujourd’hui une véritable explosion démographique et économique ont besoin rapidement d’infrastructures pouvant accueillir cette population. Des nouveaux quartiers se construisent partout, des villes poussent comme des champignons, et demandent de la main d’oeuvre de qualité ainsi qu’en amont des groupes capables de mettre en place de tels travaux. Un des enjeux de nos jours est bien entendu l’eau surtout sur des continents comme l’Afrique, l’Asie voire même l’Amérique centrale.

Transport et traitement de l’eau

La construction de nouveaux quartiers dans des grandes villes comme Kilamba en Angola (continent africain) par exemple, demande tout un réseau en transport et traitement de l’eau. Avec des enjeux économiques et politiques, des conditions sur le terrain plutôt difficile (accessibilité…), c’est tout le savoir faire et l’expérience d’un grand groupe comme Pierson Capital Group qui est  recommandé. Ce sont des mois d’étude et d’ingénierie afin de créer tout un système de transport sophistiqué avec ses canalisations, pompes, réservoirs etc…  Un travail gigantesque afin que naissent ces quartiers d’habitations et autres infrastructures digne de pays européens.

Des projets de grande envergure

Pour un groupe comme Pierson Capital Group avec à sa tête Pierre Falcone, connu pour être un entrepreneur avisé et discret, les grands projets ne manquent pas. De nombreux pays font appel à ses compétences pour la construction de centrales électriques, de ponts et autres infrastructures. Le Groupe est présent dans différents domaines d’activité et sait s’entourer des meilleurs dans leurs différents projets. De quoi apporter encore de belles années d’entrepreneuriat à ce groupe.