Le casque Shoei GT-Air, l’alliance parfaite entre sécurité et confort

La marque Shoei présente un casque intégral richement équipé pour offrir une sécurité accrue et un réel confort de conduite à son utilisateur. Le design parfait de ce modèle achève de convaincre les pilotes les plus pointilleux en termes d’équipement moto.

Une conception idéale en termes de sécurité

Sa composition en fibre de verre organique et fibres multi-composites offre une coque extrêmement résistante apte à garantir une sécurité optimale.
Pour plus de sécurité, ce modèle s’équipe du système E.Q.R.S qui consiste à faciliter l’extraction du casque en cas d’accident.
L’écran solaire intégré conserve une épaisseur semblable à celle du calotin pour préserver cette notion de sécurité accrue.
Le système de verrouillage par boucle micrométrique en acier répond parfaitement aux exigences de protection et garantie une manipulation facile et un parfait ajustement.

Une conception exigeante en termes de confort

En matière de confort, le casque Shoei GT-Air répond également à toutes les exigences. Ses 3 tailles de coque permettent à chaque pilote de bénéficier d’un ajustement parfait pour renforcer encore davantage sa sécurité.
L’écran solaire anti-rayures, certifié EN1836, est équipé d’une lentille anti-UV pour un réel confort de conduite par temps pluvieux et offre une manipulation aisée, même avec des gants de moto, grâce à son levier d’ajustement.
Pour un entretien facile et régulier, l’intérieur est entièrement démontable.

Un système de ventilation performant

Ce casque Shoei, parfaitement élaboré, se dote également d’un système de ventilation innovant et performant assuré par de nombreuses prises d’air situées à l’avant et à l’arrière, une surface épurée pour pallier aux turbulences et une ventilation optimale du flux d’air à l’intérieur du casque. Ce système d’aération hautement efficace offre au pilote un confort optimal durant toute la période estivale.