Café Oz

Le Café Oz : un bar sportif à Paris vraiment atypique

Connaissez-vous le Café Oz ce bar sportif à Paris qui rassemble supporters et fêtards de tout horizon ? A découvrir de toute urgence, ce lieu totalement atypique où écrans géants HD, crocodiles, planches de surf… se conjuguent à merveille. Car le Café Oz est un bar qui fleur bon l’Australie. De la déco aux boissons sans oublier l’ambiance, tout rappellent cette île à l’autre bout du monde. Offrez-vous un pur moment d’évasion et cela sans prendre l’avion.

Tous les évènements sportifs majeurs

Bar sportif Paris

Si vous êtes un-e passionné-e de sport et que vous aimez les ambiances survoltées alors le Café Oz est le bar sportif fait pour vous. Avec plusieurs lieux à Paris, le Café Oz est également présent en province dans des villes telles que Toulouse, Lille, Montpellier etc… Très différent de la plupart des autres bars sportifs le Café Oz se démarque à plusieurs niveaux. Tout d’abord sa déco qui vous plonge au cœur même de l’Australie. Son atmosphère chaleureuse, conviviale et survoltée lors des soirées. Ses écrans géants où sont diffusés les évènements sportifs majeurs. Ses brunchs australiens, ses encas et la diversité de ses boissons. Et bien entendu son personnel souriant et si agréable. Le Café Oz est un bar sportif Paris réputé pour son ambiance festive.

Des soirées survitaminées

Après avoir crié, sauté partout, chanté voire pleuré en cas de défaite de votre équipe favorite, le Café Oz vous propose de finir la soirée sur une note musicale. Ainsi des artistes live viennent à leur tour électriser le lieu avec une ambiance clubbing ultra branchée. Entre ami-e-s, supporters ou inconnu-e-s faites la fête jusqu’au bout de la nuit. Avec une clientèle toujours plus nombreuse, le Café Oz est devenu un point de rendez-vous incontournable dans la capitale et ailleurs en France. Jeunes et moins jeunes s’y croisent pour des moments d’une grande convivialité.