Et cet accessoire est bien entendu…l’incontournable bonnet ! Certains ou certaines le préféreront avec pompons, petit détail, en tous les cas, c’est le produit phare de cet hiver mais attention pas n’importe lequel. En mode urbaine, le swag ultime, c’est le bonnet avec sa marque préférée en toute lettre. Et les grandes marques de vêtements de streetwear rivalisent de créativité dans le domaine.

L’accessoire à la pointe de la mode

Déterminant dans la plus part des look, l’accessoire est cette petite touche, qui donnera un petit plus totalement indispensable. Un bonnet, une écharpe, un sac, une casquette, une paire de lunette, une ceinture… bref la liste est longue. Mais cet hiver, il y en a qu’un seul qui prime et qu’il faut posséder pour avoir ce fameux swag tant recherché.

Les plus grandes marques de streetwear

Elles sont de plus en plus nombreuses dans la mode urbaine. Pour cela il suffit de se rendre sur une boutique en ligne comme urbanlocker.com et de voir leur catalogue. Avec plus de 6000 références en stock, et plus de 80 marques, la mode urbaine se porte à merveille. Une des plus créatives, et des plus emblématiques du moment, elles font des émules dans le milieu de la mode.

Alors si vous aussi vous voulez avoir le swag cet hiver, faites un tour sur leur boutique en ligne  ! Rejoignez la communauté d’urbanlocker et devenez vous aussi un de leurs nombreux clients. Plus de 100 000 clients ont déjà acheté en ligne !