Savourez les joies en plein air d’un jacuzzi extérieur installé sur votre terrasse ou dans votre jardin. Un moment de bien-être chez soi avec tous les bienfaits thérapeutiques d’une détente méritée. En fonction de vos envies et de votre budget, le jacuzzi extérieur se décline en dur ou gonflable. Bien entendu ils ne présentent pas le même confort mais participent tous deux à satisfaire les besoins au quotidien.

Une solution de luxe pour vos extérieurs

Jacuzzi extérieur gonflable

Installé à l’extérieur de votre habitation, le jacuzzi permet de se détendre seul(e), en couple ou entre ami(e)s. En fonction de vos besoins vous pourrez opter plutôt pour la version en dur ou gonflable. La première version offre des prestations bien plus abouties que la seconde mais à un coût bien plus élevé. Du simple bain à bulles à des jets massant et relaxants, le jacuzzi extérieur procure des sensations proches d’une cure de thalassothérapie. Le choix de l’emplacement se fera en fonction du sol sans oublier qu’une fois rempli le poids sera conséquent. De plus, il important de tout prévoir avant son installation que ce soit l’arrivée d’eau ou de l’installation électrique. Attention également à le mettre dans un endroit à l’abri des regards et éventuellement protégé du vent afin d’avoir toutes les conditions optimales à une véritable détente. Enterré, semi-enterré, hors sol le jacuzzi extérieur peut être en différents matériaux et présenter de nombreuses options.

Les vertus du jacuzzi

Véritable concentré de bien-être, l’eau est connue depuis la nuit des temps pour ses nombreuses vertus thérapeutiques. Stimulation de la circulation sanguine, amélioration du sommeil mais également de la digestion, douleurs articulaires etc… le jacuzzi est un lieu de détente incomparable. Voilà pourquoi depuis quelques années, le jacuzzi s’invite à la maison. Que vous l’installez à l’intérieur ou à l’extérieur c’est l’occasion de bénéficier de tous ses bénéfices.