Vernis à ongles

Être naturel jusqu’au bout des ongles avec le vernis bio

Difficile dans une démarche de cosmétiques naturels de ne pas céder à la tentation du vernis bio. Toujours plus tendances, ses teintes et sa tenue n’ont plus rien à envier à des vernis conventionnels. Qui plus ils sont exempts d’un grand nombre d’additifs toxiques comme les parabènes, le formaldéhyde, les phtalates… Bio ou sans produits controversés, le vernis est un moyen d’être belle jusqu’au bout des ongles naturellement.

Le vernis noir totalement tendance

Vernis noir bio Zao

Accessoire de beauté ultime qui vient souligner un look, le vernis sublime les mains. Pour cet hiver ce sont des teintes automnales et quelques métalliques qui ont la cote. Ainsi des bordeaux, du nude… mais aussi du noir habillent les ongles. Qu’il soit satiné ou mat, le vernis à ongles en dit long sur la personnalité des femmes. Voici quelques exemples des teintes de cet hiver :

Le vernis à ongles rouge

Le rouge évoque bien évidemment le côté glamour, l’amour et la féminité tout comme la passion. Plus il est profond et plus il est chic.

Le vernis à ongles orange

Il évoque la bonne humeur, la vitalité. Cette couleur est associée à la femme éprise de liberté et de créativité.

Le vernis à ongles noir

Pas forcément facile à assumer, le noir évoque ici l’image de la femme forte, sombre, créative et quelque peu hors-norme. Une élégance subtile pour ce vernis noir bio.

Le vernis à ongles nude

Il incarne la douceur et la simplicité tout comme l’unification. Discret il se choisit en fonction de la carnation de sa peau.

Un vernis mat ou satiné ?

Un peu plus fragile le vernis mat se porte peut-être plus pour des occasions particulières que dans son quotidien. Chic, il a ce petit côté sophistiqué qui plaît de plus en plus aux femmes. Quoi qu’il en soit pour garder longtemps son vernis, il est conseillé de porter des gants lors des tâches ménagères.