Combler le passif de son entreprise en revendant son parc informatique

De nos jours, l’électronique et l’informatique sont en constante évolution, les systèmes changent pour être de plus en plus modernes et de plus en plus efficaces. Cela amène même de nombreuses fois à de nombreux changements de machines. Mais maintenant, ne jetez plus vos anciennes machines, pensez à Erai-k !

La reprise du parc informatique par Erai-k

Tous vos anciens équipements informatiques ont donc la possibilité d’être récupéré par Erai-k. Cela peut constituer un approvisionnement économique important. Au lieu de les jeter, et ainsi ne rien gagner, Erai-k vous propose de leur revendre. Cela vous permet alors de vous débarrasser de vos équipements tout en gagnant de l’argent.

Votre confidentialité assurée

Dans de nombreuses entreprises, l’accent est mis sur la confidentialité des données. Erai-k vous propose, en outre, de détruire sur place vos disques durs et toutes sortes d’espaces de stockage afin d’être certain que vos données ne finiront pas dans des mains indiscrètes. Cette opération, à priori assez coûteuse, pourra être financé par la reprise du parc informatique. Dans la plupart des cas, cela ne vous coûtera donc rien.

Comblerpassifinformatique

Un acte important pour la planète

Le recyclage est aujourd’hui devenu très important. Au sein de vos outils informatiques, il existe tout un tas de composants métalliques, ou pollueurs. Erai-k met en place tout un système de recyclage ou de récupération afin de redonner vie à tous les composants, et éviter, ainsi, que des éléments indésirables se retrouvent dans la nature.

Un projet fait sur mesure

Après avoir contacté l’entreprise, Erai-k constituera, pour vous un projet personnalisé qui s’adaptera à vos besoins. Car chaque entreprise à des envies et des contraintes particulières.

Une traçabilité sans failles

À la fin de chaque opération, Erai-k vous enverra sur clé USB ou en données cryptés tous ce qui a été réalisé sur vos équipements, c’est à dire un inventaire détaillé, un audit ou un certificat de recyclage. Cela vous permet d’être certain du devenir de vos anciens équipements, importants pour vous.

Comme vous l’avez compris, Erai-k vous propose une solution tout en un pour vous séparer de votre équipement informatique obsolète. Cela correspond à la destruction de vos données confidentielles, à la reprise complète de votre parc jusqu’au recyclage.