Les propriétaires de chambres d’hôtes et de gites ont tous le même problème, celui qui est d’avoir un taux d’occupation suffisamment important pour en faire une activité rentable.

Toutes les méthodes sont bonnes pour gagner en visibilité, bien entendu les gros portails amène beaucoup de visites, mais surtout pour les locations en haut des listes…

Le propriétaire de location de vacances ne peux négliger les plus petits portails, qui pourront lui envoyer 2 ou 3 locations à l’année. Il doit aussi fournir un véritable service, de la valeur ajoutée par rapport à ses concurrents.

Locaguide : la valeur ajoutée est dans le guide touristique !

Le site, ou plutôt votre futur site sur Locaguide vous apporte une grande valeur ajoutée par rapport aux autres portails de tourisme, en effet, vos futurs locataires auront accès depuis votre page à un service complet qui leur permettra de trouver les activités régionales, les monuments etc… et ce en quelques secondes.

Pour les régions, Locaguide est aussi une excellente source de diffusion d’information, prenons par exemple la page sur Castelnau-le-lez  on y voit l’information facile d’accès, chaque petit coeur représentant alors un point d’intérêt incontournable, et les verts des lieux « naturels » ( il faut les activer en cliquant à gauche ).

pour plus d’informations rendez vous sur http://www.locaguide-tourisme.com/