Vous avez envie d’en mettre plein la vue à vos invités à l’occasion d’un grand évènement pour votre entreprise ? Rebranding, lancement d’un nouveau produit, anniversaire de la société, quelle que soit la nature de celui-ci, voici deux animations à proposer pour marquer définitivement les esprits.

Une animation évènementielle autour de la réalité virtuelle

Dans l’optique d’offrir une expérience unique à vos partenaires, collaborateurs ou clients, une animation autour de la réalité virtuelle constitue une valeur sûre. Beaucoup d’agences spécialisées assurant de nombreuses prestations évènementielles sont en mesure aujourd’hui d’organiser des soirées d’entreprise sur ce thème. Les shows de réalité virtuelle sont proposés à l’occasion d’évènements promotionnel, de soirée de fin d’année, de séminaire, de team-building, d’un salon ou encore lors d’une convention d’entreprise.

Par exemple, durant un team-buiding, l’animation de réalité virtuelle contribuera à la cohésion d’équipe tout en apportant du divertissement. Durant une convention ou un séminaire, elle crée des discussions, dynamise l’ambition et suscite les intérêts. Et au cours d’une animation de stand, vous créerez de l’attraction autour de vous en éveillant les curiosités sur cette nouvelle technologie.

Il est clair qu’avec cette innovation, vous atteindrez facilement vos objectifs. Vos clients et prospects auront envie de connaître davantage votre entreprise et vos offres grâce à l’aspect novateur de ce divertissement que vous comptez leur offrir.

Les agences assurent la fourniture des ressources humaines et matérielles nécessaires pour un évènement sans aucune fausse note. Les expériences à proposer sont nombreuses et variées. Elles sont placées sous le signe de l’action et de la découverte. Plongez vos convives dans différents univers : boxe, danse, ski, explorations de mondes, jeux vidéos, séances de tirs et bien plus encore.

Des séances d’hypnose dans votre évènement d’entreprise

Adieu les éternels jeux de carte ou de numéros de disparition et place à une expérience encore plus impressionnante et surprenante. L’hypnose constitue la nouvelle animation phare dans les soirées d’entreprise. Et l’on comprend vite pourquoi. Les démonstrations sont en effet bluffantes lorsque l’hypnotiseur met le public sous transe hypnotique.

Mais avant de commencer une prestation, une séance d’informations est systématiquement organisée. L’hypnotiseur apporte des éclaircissements sur les idées-reçues autour de cet art qui est sujet à controverse. Il parle également des objectifs de cette animation auprès de vos invités ou collaborateurs. Une fois ces informations présentées, il lance la prestation.

Il est à noter que l’hypnose peut être organisée sous la forme de différents types de spectacles. Il existe par exemple le café-débat durant lequel l’hypnotiseur fournit des explications et réalise des démonstrations pour vous faire comprendre les particularités de cet art et les capacités de notre inconscient. Très prisé, le close-up consiste en une intervention de tables en tables ou groupes en groupes par l’hypnotiseur. Sinon, il est aussi possible d’organiser un véritable spectacle se déroulant sur scène.

Pour les plus sceptiques, sachez qu’il n’existe aucun danger et que personne ne risque d’être bloqué dans un état hypnotique. L’hypnotiseur ne peut nullement contraindre quelqu’un à réaliser des choses qui ne respectent ni son éthique ni sa morale.