Une école bilingue français anglais à Paris

Pourquoi ne pas inscrire vos enfants dans une école bilingue français/anglais ? C’est prouvé que l’enfant intègre bien mieux cet apprentissage dans sa petite enfance. Avec une approche plus ludique, une capacité et curiosité propre à l’enfance, permet d’acquérir plus rapidement et plus durablement l’apprentissage d’une seconde langue.

Une école bilingue pour vos enfants

bispDans le 15ème arrondissement de Paris se trouve la BISP plus exactement Bilingual International School of Paris. Cette école bilingue privée propose un apprentissage de grande qualité affiliée à des programmes anglais et français. La mission de cette école, offrir le meilleur des enseignements à ces enfants en mettant tout en œuvre pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ce projet éducatif et pédagogique est possible par la qualité des programmes enseignés.

Une immersion bilingue pour vos enfants

L’éducation et l’enseignement sont bilingues. Ici on ne parle pas de langues étrangères. Les deux langues c’est à dire l’anglais et le français sont enseignées de la même manière. Aucune, des deux langues, n’est favorisée par le corps enseignant. Les cours sont partagés de manière équivalente entre le français et l’anglais. L’immersion totale est le meilleur des apprentissages. Pratiquer en jouant, partageant, échangeant avec des enseignants issus eux-mêmes de ces deux cultures. Tout est fait pour que l’enfant soit constamment confronté mais de manière ludique et éducatif à ces deux langues.

Pour en savoir plus sur cette école, visiter les locaux, télécharger le bulletin d’inscription rendez vous sur http://www.bilingualschoolparis.com