Theo Petropoulos

Theodore Petropoulos est un professionnel mondial expérimenté dans le domaine de la finance. Il a accompli une formation universitaire dans l’ingénierie et la gestion.
Tout d’abord à Londres, il a fait ses études d’ingénierie électrique et électronique à l’impérial collège. Ensuite, à l’aide de son Master, Theo Petropoulos a gagné le prix d’innovation de l’Impérial Éric Laithwaite. C’est dans ce même collège qu’il a obtenu son diplôme en 2004 et y a commencé sa carrière. En effet, sa carrière professionnelle a débuté auprès de la banque JP Morgan pendant laquelle il a trouvé une occasion dans les marchés de la Grèce et de la Chypre.

Cinq ans après…

theopetropoulosCinq ans après, Théo Petropoulos a travaillé chez Eurobank EFG durant deux ans. Pendant ces deux années, il a manœuvré à côté des investisseurs classiques internationaux. Il a tenu à intensifier son savoir et en 2011, il s’est emparé de la MBA d’INSEAD. Theo a ensuite développé son perspective en travaillant sur des programmes en ligne d’affaires durant une année et ce projet était très captivé dans l’industrie d’appareillage de la technologie disruptive. Theodore Petropoulos a obtenu une offre pour travailler chez European BlackRock pour le poste de spécialiste en produit. Mais quelque temps après, grâce à ses expériences et sa performance, il est devenu directeur.