Séjour en chambre d’hôtes en Provence

A seulement quelques petites minutes d’Avignon, « Après la Sieste » maison d’hôtes de charme,  propose dans un cadre entre tradition et modernité, un lieu de repos et d’évasion.

Chambres d’hôtes et gîtes

« Après la Sieste » est un ensemble d’hébergements composés de chambres d’hôtes et d’un gite. Accès privatifs, terrasses, jardins, piscine au sel, cette bâtisse provençale typique, a su allier le charme si caractéristique de la région avec une touche de design très appréciée par la clientèle. Ce lieu respire le bien-être et se trouve être idéal pour passer d’agréables moments de détente. La maison propose
toujours dans cette continuité de douceur, des massages relaxants aux huiles. De quoi  s’offrir durant un week-end ou plus, tout le confort et réconfort dont vous avez besoin.

Un séjour en Provence

Cette région offre aux visiteurs, des paysages de cartes postales. Champs de lavande, de coquelicots, moulins, villages médiévaux, sites romains… de quoi faire perdre la tête et mettre tous les sens en éveil. Autre merveille tant enviée dans le monde entier, est bien entendu les marchés provençaux. Ces lieux de vie, véritable moteur de la vie sociale concentre en son sein l’essence même de l’identité de cette région. Sans oublier des sites emblématiques comme le Mont Ventoux, les Calanques de Cassis ou le Pont du Gard… De quoi revenir les têtes pleines de souvenirs impérissables.

Réservation et tarifs sur : http://www.apreslasieste.fr/