La Rosière et sa station de ski transfrontalière

Vous cherchez pour vos prochaines vacances d’hiver un endroit où séjourner entre ami(e)s ? La Rosière et son domaine skiable unique vous propose 160 km de pistes que vous soyez un amateur de sport d’hiver chevronné ou débutant.

Ski alpin et sport de glisse alternatif

Piste de ski

Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les niveaux. Idéalement situé entre Mont Blanc et vallées ce domaine unique par sa situation géographique permet aux amateurs de sports de glisse de s’adonner avec bonheur à leur passion. Le domaine propose 80 pistes, 2 de luge ainsi que de nombreuses remontées mécaniques, télécabines et télésièges. Ski alpin, ski de fond, raquette, snowpark, héliski etc… La Rosière est par excellence la station de tous les amoureux de ces espaces grandioses. Pistes noires, rouges, vertes… elles permettent ainsi de dévaler sommets et autres cols pour leur plus grand plaisir.

La Rosière et ses pistes transfrontalières

Cette station est un peu unique dans son genre en Savoie car elle propose de skier sur deux zones géographiques. Venez découvrir un domaine hors du commun entre la France et l’Italie. C’est l’occasion de goûter à des spécialités gastronomiques de montagne différentes de même que d’apprécier une architecture plus variée. Venez passer des vacances franco-italienne aux pieds de sommets vertigineux dans des hébergements typiques haut de gamme de la région savoyarde.

Séjourner dans un chalet authentique

Chalet Le Lodze

Pierre et bois pour un chalet rustique aux pieds des stations de ski. C’est ce que vous propose le Chalet Le Lodze avec ses espaces de vie spacieux et luxueux. Venez vous ressourcer dans un des trois appartements du chalet et profitez de toutes les prestations de la station. Vacances entre amis ou en famille le Chalet Le Lodze par ses nombreux attraits, sa situation géographique font de cet endroit un lieu d’exception. Une location à la Rosière pour un week-end ou un long séjour dans un des plus sites de la Savoie.