Pour un week-end détente en Provence

La maison d’hôtes « Après la sieste » est située à 15 minutes de la gare TGV et à 5 minutes de la sortie d’autoroute. Elle se trouve entre la Provence et le Gard à seulement 15 kilomètres d’Avignon. Doté d’un charme certain mêlé d’authenticité et de design contemporain, on peut s’y reposer, s’y ressourcer et surtout profiter du temps libre que l’on a.

Après la sieste : authenticité et romantisme

chambreaprèslasiesteCette maison intègre une piscine chauffée de 9m x 7m traitée au sel, ouverte d’avril à septembre.  Pour se relaxer, on peut faire des massages relaxants aux huiles essentiels (massages zen) puisque ce service est proposé au sein de la maison. Si l’on souhaite se balader ou se détendre en faisant du sport, deux vélos adultes sont mis à disposition ainsi que des terrains de tennis. Une grande cheminée ouverte est présente dans une pièce pour avoir des moments romantiques à deux ou pour une veillée chaleureuse en famille.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est composé de produits uniquement faits à la maison pour régaler vos papilles.

Après la sieste : calme et détente

La maison d’hôtes « Après la sieste » est composée de six chambres pour ravir un plus grand nombre.
La première, nommée « Suite première sieste » dispose d’un espace de 40 m2 et est composée d’une chambre avec un lit double, d’un petit salon, d’une grande salle de bain et d’une terrasse.
La deuxième, « Suite deuxième sieste », d’une surface de 40 m2, dispose d’une chambre avec un lit double, d’un salon, d’une grande salle d’eau avec douche à l’italienne et d’une terrasse ainsi qu’une climatisation.
La troisième, « chambre troisième sieste », d’une surface de 30 m2, est dotée d’un lit double et d’une salle de bain ainsi que d’un extérieur privatif.
La quatrième, « gîte quatrième sieste », d’une surface de 35 m2, est composée d’une cuisine équipée, d’un lit double et d’une salle de bain avec douche à l’italienne. Un extérieur privatif est aussi dédié à ce gîte.
La cinquième, « chambre cinquième sieste », d’une surface de 26 m2, est composée d’un lit double ou de deux lits simples et d’une salle d’eau avec douche à l’italienne. Un extérieur privatif est également présent.
La dernière, « chambre zen » de 35 m2, est dotée d’un lit double et d’une grande salle de bain.
Toutes les chambres sont dotées d’un écran plat avec un large choix de DVD et d’une climatisation et les prix varient de 110 à 150 euros hors saison et de 130 à 170 euros en juillet-aout petit déjeuner compris.