Panos Petropoulos

panos petropoulosPanos Petropoulos est celui qui mit sur pied le concept de DVD portable, utilisé par les compagnies aériennes. Il a pensé ce projet pendant qu’il était encore sur les bancs, étudiant en MBA droit des affaires à l’INSEAD. Depuis lors le jeune homme continue d’entreprendre avec toujours plus de ferveur, dynamisme et vivacité dans le secteur des technologies nouvelles, précisément dans la téléphonie.
Il a un esprit très créatif et un flair qui lui permet de dénicher les bonnes opportunités d’affaires. Il a également un certain cran et un enthousiasme hors du commun qui lui permettent de saisir ces opportunités et de les faire fructifier. Il a grâce à tous ses talents, réussi à faire immerger plusieurs entreprises. Toutes les structures dont il a assuré la gestion peuvent aujourd’hui témoigner de son efficacité dans le développement stratégique.

En 2005 déjà, notre homme prend à sa charge Foto.com, une entreprise offrant des services d’impression industrielle. Grâce à un plan minutieusement mis sur pied par Panos, l’entreprise a bénéficié d’un développement sans précédent dans toute l’Europe et a ainsi fait croître considérablement son chiffre d’affaires. Puis en 2012, il est nommé Manager Principal de MOO. Ses capacités de gestionnaire font encore leur preuve et l’entreprise intensifie sa présence en Europe et fera de très bons chiffres d’affaires à partir de cette année. Dans le même temps Panos Petropoulos collaborait avec bien d’autres structures, les aidant à pénétrer correctement leurs marchés respectifs. Ce lot d’expérience lui a donc valu en 2014, d’être à la tête de Mondial Télécoms, une entreprise Belge offrant une panoplie de services Voix aux opérateurs de réseaux fixe et mobile.