Mariage : pour une cérémonie et soirée à son image

Le Salon du mariage est l’occasion de trouver tous les prestataires nécessaires à sa réception de mariage. Du traiteur au décorateur en passant par le bijoutier et l’animateur de soirée, vous trouverez tout et même plus en achat ou location pour faire du Jour J, une journée inoubliable.

Choisir ses prestataires pour son mariage

mariageC’est toujours un véritable parcours du combattant que de trouver LES prestataires qui vous correspondent. Voilà pourquoi, Le site du mariage, le magazine Marions-nous ainsi que le Salon du Mariage ont décidé de rassembler au même endroit de très nombreux prestataires. Sites, magazines ou Salon, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi une très belle sélection. Vous saurez ainsi, selon la région où aura lieu la réception, les différents prestataires à votre service. Qualité, prix, conseils… tous les prestataires n’offrent pas les mêmes services, à vous de voir ceux qui correspondent le mieux à vos attentes. Les avantages de se rendre à un Salon, c’est de pouvoir rencontrer sur un même lieu un grand nombre d’exposants. Ce qui implique une belle économie en temps et en trajets. Pour bénéficier encore plus d’avantages, rendez-vous sur lesitedumariage.com et téléchargez gratuitement une entrée pour le Salon du mariage qui aura lieu le 17 et 18 septembre à Paris Porte de Versailles.

Comment s’habiller pour la soirée mariage ?

Il y a la cérémonie et puis il y a la soirée où souvent sa magnifique robe de mariée peut quelque peu devenir encombrante. C’est pourquoi, pour sa soirée mariage une robe plus décontractée permet de s’amuser sans avoir peur de l’abîmer. Surtout qu’aujourd’hui de plus en plus de robes de mariée se louent. Une raison supplémentaire pour investir dans une robe chic mais qui pourra toujours être reportée à une autre occasion, ce qui n’est pas, bien entendu, le cas d’une robe de mariée.

La location s’invite à sa réception de mariage

weddingLocation de voiture, de robe de mariée, et depuis quelques années maintenant de mobilier. La location de chaises pour sa réception de mariage devient de plus en plus fréquent. Surtout que les mariages à thèmes ou dans des lieux insolites plaisent beaucoup et que souvent le mobilier vient à manquer voire est totalement inexistant.