Installez un filet de protection jardin pour protéger votre potager et vos plantes aromatiques

filet de protection jardinAlors que la belle saison bat son plein et que vous vous apprêtez à cueillir les fruits de votre verger ou déguster les légumes de votre potager, vous devrez parfois faire face à la voracité de certains oiseaux et insectes qui convoitent ces derniers avec avidité. Or, pour protéger vos fruits et votre potager contre ce type de nuisances, rien ne vaut un filet de protection jardin. En effet, robuste et présentant des mailles très fines, ce dernier empêchera les oiseaux de s’aventurer à proximité de vos plantations.

Protégez votre cerisier et tout type d’arbre avec un filet de protection

Pour protéger efficacement vos plantes aromatiques méditerranéennes et vos arbres fruitiers contre les prédations des oiseaux, nous vous conseillons d’installer un filet de protection autour de vos plantations.

Vous pourrez également utiliser ce dernier pour dissuader les chats de s’aventurer dans votre potager et porter ainsi atteinte à vos légumes.

Fixés avec des piquets, les filets de protection peuvent en outre faire office de clôture pour vos poules.

Prémunissez votre potager et vos pommes contre les oiseaux au moyen d’un filet de protection jardin

Pour une récolte réussie, pensez à protéger votre jardin et votre potager contre les intrusions d’animaux au moyen d’un filet de protection. En effet, ce dernier dissuadera notamment les chiens et chats de s’approcher à proximité de vos fleurs et semis.

Fabriqué dans une matière résistante et légère à la fois (nylon ou polypropylène) et constitué de mailles très fines, votre filet de protection peut également être utilisé à la manière d’un grillage pour préserver par exemple vos choux contre les invasions de limaces et chenilles.