Le Crédit Foncier de France

Le Crédit Foncier de France a été crée le 28 février 1852 par Louis-Napoléon Bonaparte afin d’aider financièrement les paysans. Aujourd’hui, cette société privée s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux collectivités et entreprises. La gamme des prestations de cet organisme de financement s’est considérablement élargie au fil des années.

Le Crédit Foncier propose des aides et des emprunts personnalisés pour l’acquisition d’un bien immobilier. Le prêt 0% immobilier délivré par le Crédit Foncier n’est possible que sous certaines conditions de ressources. De plus, le prêt n’est accordé qu’aux primo-accédants et le bien immobilier acquis doit être une résidence principale, Le Crédit Foncier est la première banque à proposer des taux zéro aux copropriétés pour les aider à financer des travaux de rénovation afin de réduire la facture énergétique de leurs habitats.

Pour le développement  des entreprises et collectivités

Le Crédit Foncier aide financièrement les entreprises et les collectivités locales à développer de nouveaux projets immobiliers, à construire des infrastructures urbaines et à améliorer les équipements publics. Le département d’études du Crédit Foncier immobilier offre une aide personnalisée aux particuliers comme aux institutions et aux sociétés pour optimiser la valeur de leur patrimoine immobilier. Le Crédit Foncier expert dans le marché immobilier délivre des conseils stratégiques pour l’acquisition de biens immobiliers dans toute la France avec possibilité en supplément d’audits environnementaux et techniques. Le Crédit Foncier apporte également une aide sur mesure pour la vente, l’achat ou la location de biens immobiliers.

Pour plus d’informations sur le crédit foncier vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Pour tout contact concernant la communication du groupe, rendez vous sur le compte twitter de Nicolas Pécourt.