Carrefour lance un sondage contre points fidélités

Avec Carrefour, les clients ont l’occasion d’obtenir des bons d’achats. Ces derniers sont distribués en échange d’un service qui consiste à répondre à des sondages. Généralement, il faut quelques minutes pour terminer les questionnaires.

Des sondages pour évaluer la satisfaction des clients

L’enseigne Carrefour est soucieuse de répondre à toutes les attentes des clients. Elle a donc mis en place un panel avec la collaboration de l’institut Harris Interactive qui a pour objectif de rassembler toutes les données. En s’inscrivant à l’aide du numéro de la carte fidélité, le client est invité à répondre au cours de l’année à des sondages en rapport avec son degré de satisfaction.

Des euros transférés sur la carte de fidélité Carrefour

Les internautes ont donc la parole pour partager leur mécontentement, leurs propositions ou encore leur satisfaction. Un mail d’invitation est par conséquent envoyé à l’adresse email renseignée lors de l’enregistrement et il suffit d’y consacrer jusqu’à 10 minutes pour les questionnaires les plus importants. Des points sont ainsi accumulés et à la fin de l’année, ils sont transformés en bons d’achats. Le montant est par la suite disponible sur la carte fidélité.

Pour obtenir l’indemnisation, il est nécessaire d’attendre quelques semaines. Elle apparaîtra sur le relevé de la carte fidélité, car une ligne spécifique sera disponible. Carrefour envoie quelques questionnaires au cours de l’année et la fréquence dépendra essentiellement de la compatibilité du profil avec la demande.

Source : Echantillons Club