Quel cadeau pour une future maman ?

L’annonce d’une grossesse dans son entourage, est un moment de pur bonheur. Pour la famille et les ami(e)s c’est l’occasion de célébrer cette nouvelle en offrant un présent à la future maman. Mais voilà quel cadeau offrir ? Voici quelques pistes de cadeaux originaux.

Une box cadeau dédiée à la future maman

future-mamanChez tiniloo, il n’y a pas seulement les baby ou les juniors qui ont leur box mais aussi les futures mamans. Comme toutes les box tiniloo, elles se composent de plusieurs produits (de 4 à 6), toujours adaptées ici au mois de grossesse ou à l’âge et au sexe de l’enfant. Que de beaux produits, de soins, ludiques, éducatifs… avec des marques sélectionnées pour leur qualité et leurs engagements. La future maman est mise ainsi à l’honneur, dorloterée, chouchoutée, pour que ces 9 mois se passent en toute sérénité. Livres, produits de beauté… pour être coquette tout en se préparant à l’arrivée de bébé. Caroline et Marie, les deux créatrices de tiniloo, mamans elles-même, ont voulu avec cette box, accompagner les futures mamans dans cette si jolie aventure. C’est pourquoi, elle constitue un cadeau sur-mesure, original, un cadeau pour jeune maman qui a toujours autant de succès !

Une sélection coup de cœur pour un cadeau original

bolaTiniloo c’est certes avant tout des box, un blog mais aussi une boutique en ligne. L’équipe sélectionne de nombreux produits, le présente comme le bola de grossesse, ce fameux bijou que de nombreuses femmes enceintes font pendre sur leur ventre. Le blog ainsi que la boutique permettent de découvrir des produits, et de surcroît de les offrir. Comme quoi tiniloo est vraiment pour les parents, plus qu’une box, un blog ou une boutique, c’est une aide que de nombreux parents ne sont pas prêts de se passer !