BISP : une école bilingue de référence

Située dans le 15e arrondissement à Paris, BISP est une école privée, fondée par des parents de la communauté internationale des expatriés. Institut laïque, le BISP accueille les enfants dont l’âge est compris entre 30 mois et 11 ans. L’école bilingue de Paris, dispose d’une maternelle et d’un cours primaire d’immersion. Les cours y sont dispensés en anglais et en français pour permettre à vos bouts de chou d’être parfaitement bilingues.

Mission de BISP

L’école bilingue internationale de Paris s’est donnée pour mission d’offrir une formation de qualité à vos enfants. Les programmes d’enseignement du BISP, en plus de répondre aux exigences académiques françaises et anglaises, s’adaptent aussi aux contraintes de la société multiculturelle. Soucieux de l’avenir de vos anges, le BISP mise sur l’encadrement personnalisé, pour permettre à chaque élève d’atteindre son plein potentiel intellectuel.

BISP : un cursus de qualité et une scolarité épanouie pour vos enfants

Pour qu’un enfant s’exprime pleinement, l’accompagnement ne doit pas être qu’académique ; l’enfant doit être assisté émotionnellement. BISP l’a compris très tôt, et met tous les moyens en œuvre pour aider chaque enfant à réussir sa vie académique, personnelle et professionnelle. Pour ce faire, votre enfant est encadré par une équipe qui lui inculquera les principes moraux, et l’aidera à développer tout au long du cursus des qualités essentielles comme la confiance en soi et l’équilibre émotionnel.

BISP : des effectifs réduits et un accompagnement technologique

Au BISP, les effectifs de classe sont réduits afin de faciliter le suivi. Mieux accompagnés ainsi, les enfants sont beaucoup plus attentifs et développent une meilleure capacité de mémorisation. La qualité de l’enseignement fourni leur permettra de bien s’exprimer et penser dans les deux langues, ceci bien au-delà du cadre scolaire. Aussi l’école Bilingue de Paris met les nouvelles technologies au cœur de son dispositif d’apprentissage. Les classes sont équipées d’outils technologiques de pointe, ceci dans un souci de modernité, mais surtout pour familiariser les enfants avec les TICs dès le bas âge.