Après la sieste : un hébergement haut de gamme en Provence

Si vous n’êtes toujours pas décidé où passer vos vacances d’été, voici un endroit à découvrir absolument. A seulement quelques minutes d’Avignon, ces chambres d’hôtes en plein cœur de la Provence, sont une pure merveille.

Après la sieste : des chambres d’hôtes de charme

apreslasiesteIdéalement bien situées géographiquement entre la Provence et le Gard, ces chambres d’hôtes sont un hymne à la farniente. Tout a été pensé pour que ce lieu soit le plus confortable et agréable possible. Chambres spacieuses avec salle d’eau et terrasse privative ombragée pour se prélasser. L’intérieur comme l’extérieur de la maison ont été rénovés avec beaucoup de goût. Matériaux nobles comme la pierre, le bois, peintures et enduits aux tons chauds pour invités les visiteurs à trouver repos et détente. Véritable havre de paix, Après la sieste, propose 6 chambres toutes aussi subtilement décorer. Ici peu de mobilier, juste l’essentiel mais toujours avec beaucoup de cachet. Après la sieste propose à ses clients une piscine extérieur au sel chauffée d’avril à septembre. Elle permet lors des belles journées ensoleillées de se rafraîchir et se détendre. Ce lieu voué à la détente propose des massages à toutes celles et ceux qui veulent prolonger cet état de bien-être.

Après la sieste : à mi chemin entre Provence et Gard

Ces deux régions sont connues pour être parmi les plus belles de France. Avec à moins d’une heure des sites incontournables comme les baux de Provence, Uzès, la Camargue, le Lubéron et bien d’autres encore, Après la sieste est la chambre haut de gamme d’hôte idéale pour vos prochaines vacances. Hors saison ou en pleine saison, venez découvrir un lieu aux charmes exquis, qui par sa beauté vous subjuguera pour longtemps. Visitez Après la sieste en image ici.