Une aide à la rédaction pour les élèves du collège au master

Collégiens, lycéens, étudiants, quel que soit votre niveau, la rédaction d’un devoir peut être un véritable casse-tête. Incompréhension de l’énoncer, difficultés rédactionnelles… pouvoir compter sur une aide pour le rédiger permettra rapidement de progresser. Alors si vous aussi comme des millions d’étudiants dans le monde vous souhaitez accroître votre niveau, bonnenote est fait pour vous.

Bonnenote : un site pour aider les élèves

Voilà un site bien novateur que les élèves vont adorer, bonnenote.fr. Facile d’utilisation, avec des rédacteurs expérimentés pour des devoirs de qualité, bonnenote est aux côtés des élèves qui souhaitent tout simplement progresser dans la rédaction de leur devoir. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de le commander en ligne. Toute commande ne prend pas plus de deux minutes et si vous n’êtes pas satisfait, votre rédacteur reprend le devoir sans aucun frais supplémentaire. Présent déjà dans 12 pays dans le monde, Bonnenote permet d’obtenir des devoirs sur-mesure. Du collège au Master, les élèves quel que soit leur niveau peuvent ainsi se faire épauler par les meilleurs rédacteurs. L’élève peut aussi à tout moment contacter son rédacteur pour une question éventuelle sur une matière. Le but, pouvoir répondre rapidement à une demande d’un devoir sur un sujet précis.

Bonnenote : devenir rédacteur

Bonnenote cherche constamment de nouveaux rédacteurs. Souvent issus de parcours très différents, ils peuvent être étudiants, enseignants, professeurs particuliers etc… Les avantages sont nombreux à devenir rédacteur sur Bonnenote.fr. Pour commencer, travailler de chez soi ou de n’importe où, il suffit de pouvoir avoir accès à la plateforme. Ensuite, pas d’horaire de travail, tout simplement des dates de « livraison » d’un ou de plusieurs devoirs à respecter. Et pour finir, c’est à chacun de choisir le nombre de devoir qu’il souhaite livrer. En ce qui concerne la rémunération, c’est en fonction des devoirs. Le montant est indiqué avant acceptation. Très important, ce sont ici les élèves qui notent le rédacteur et Bonnenote ne garde que les meilleurs.

Pour en savoir plus sur bonnenote.fr cliquez ici.