Acheter un mas provençal dans les Alpilles

Le massif des Alpilles en Provence est un endroit où il fait bon vivre. Avec son parc régional, ses mas imposants, ses champs de lavande etc… ce petit coin de France laisse rêveur. Pays de la gastronomie méridionale, de Van Gogh, d’Alphonse Daudet… c’est tout cet art de vivre à la provençal que les futurs acquéreurs d’un bien immobilier viennent rechercher ici. Entre Avignon, Salon de Provence et Arles cette terre calcaire a beaucoup à offrir.

Acheter un bien immobilier dans les Alpilles

Alpilles

Avec une situation privilégiée les Alpilles représentent pour beaucoup un endroit hors du commun, facilement accessible et pourtant avec des endroits quelques peu isolés où se réfugier le cas échéant. Avec l’aéroport de Marseille ou encore de Nîmes à une heure de route, celui d’Avignon à vingt minutes ainsi que l’autoroute A7 à 15 minutes quoi demander de mieux. Situation idéale pour se trouver un petit mas provençal où vivre toute l’année ou pour les vacances. Avec de nombreux vergers, des vignes, des maraîchers et cette nature généreuse il est très agréable d’aller sur les très nombreux marchés pittoresques de la région. Ces sont toutes ces raisons et bien d’autres qui font que acheter un bien immobilier dans les Alpilles est une aubaine. Très couru ce coin de nature offre de vrais petits coins de paradis.

Quelques villages des Alpilles où s’installer

Les Alpilles ce sont de très beaux villages au cœur de la Provence comme Saint Rémy de Provence, Aureille, Maussane les Alpilles etc…  Typiques de la région ils offrent de multiples lieux de vie, entre les maisons aux terrasses couvertes, les appartements et les magnifiques mas les acheteurs ont vraiment de quoi trouver leur bonheur. Pour s’assurer des propriétés à sa mesure l’agence immobilière Happy Immobilier propose un service de confiance pour acheter mais aussi vendre ou encore louer un bien.