Acheter un appartement dans la région Bruxelloise

Si vous aussi vous souhaitez acheter, louer ou faire gérer vos biens immobiliers à Bruxelles et ses environs, l’agence immobilière jettoise Immo Balcaen vous permet de trouver la petite perle rare. Ville européenne et culturelle par excellence Bruxelles est une des seules capitales européennes à taille humaine où il fait si bon vivre.

Louer ou acheter un appartement à Jette

Immo Balcaen Jette

Jette commune bilingue limitrophe à Bruxelles est un lieu de vie agréable. Avec ses nombreux espaces verts et ses parcs, Jette est une ville où les familles se sentent bien. Ancien petit village la commune a su se transformer au fil des années sans perdre son charme d’antan. Ville moderne et culturelle à seulement 5 km de la capitale européenne, elle est devenue l’endroit où de nombreux belges mais aussi étrangers souhaitent s’installer. L’agence immobilière ImmoBalcaen propose d’acheter ou de louer à Jette et ses environs appartements et autres biens. Immo Balcaen propose aussi de la gestion locative aux personnes qui n’ont pas les compétences ou le temps pour s’occuper de leurs biens immobiliers.

Jette et son architecture art déco

C’est dans le sud de la commune où se trouve de nombreuses habitations au style art déco. Plus densément urbanisée que le nord de la ville, Jette est une ville accueillante dans son ensemble. Lotissements, appartements, maisons, bureaux… la commune a de nombreux biens en vente ou en location. Pour trouver le bien en fonction de vos envies et budget l’agence Immo Balcaen est à votre service. Installée à Jette depuis 1991, elle connaît très bien les lieux et les habitants. Un partenaire de confiance pour tous vos achats à Jettes, Bruxelles et ses environs. Pour acheter un appartement à Jette Immobalcaen vous guide et vous conseille que vous soyez Belges ou expatriés. Bruxelles comme toute capitale possède un parc immobilier assez onéreux voilà pourquoi beaucoup d’acheteurs se dirigent vers les communes avoisinantes comme Jette, Forest, Ganshoren, Saint-Gilles etc…